Mot du Curé sur les nouvelles dispositions pour les messes

Bonjour à toutes et à tous,
Nous apprenons ce matin que
Mr Castaner autorise désormais les célébrations religieuses, évidemment avec des mesures sanitaires et de distanciation strictes. (voir le décret ici). Nous sommes pris de court pour célébrer dans les églises dès ce dimanche, puisqu’il faut aménager les églises et organiser la mise en œuvre d’une célébration avec ces nouvelles conditions. Par conséquent nous recommencerons les célébrations à la fête de la Pentecôte, dimanche prochain :
samedi soir 18h30, au Langon et dimanche 10h30 à St Cyr des Gâts.
Vous aurez plus de précisions dans le bulletin qui doit paraître cette semaine. Je vous invite à vous tenir au courant car les informations évoluent à chaque instant. Dans ces conditions, il est difficile de faire des prévisions et des projets définitifs.
Bien fraternellement
Henri

AG Patrimoine Religieux (Voir photos)

Intervention de René Cougnaud

"Ces femmes inconnues de la Bible"

ChrétiensOrient.png

Pour découvrir les Chrétiens d'Orient chaque jour à partir du 11 mai, retrouver une vidéo, un témoignage, une rencontre avec les Chrétiens d'Irak, Arménie, Syrie, Roumanie, etc. grâce à l'Œuvre d'Orient.