QUÊTES DOMINICALES

03 octobre - pour les mouvements catholiques d’enfants, de jeunes et d’adultes du diocèse.

10,17 et 31 octobre - pour couvrir les frais de la paroisse

24 octobre - pour les missions, versée aux Œuvres Pontificales Missionnaires

1er novembre - pour la prise en charge des prêtres âgés ou malades

PRÉPARATION LITURGIQUE

- 3 octobre  : Bourneau-Marsais - 10 octobre : Saint-Laurent-de-la-Salle/Saint-Cyr-des-Gâts

- 17 octobre : Nalliers - 24 octobre : Mouzeuil-Saint-Martin

- 31 octobre  : Le Langon - 1er novembre : Pouillé/Pétosse (Toussaint)

- 07 novembre : L’Hermenault

ABSENCE DU CURÉ : 4,5,6 octobre (session) et 12 octobre (session de doyenné)

ÉQUIPES DE PRÉPARATIONS

Réunion équipe préparation baptême : Vendredi 1er octobre à 20 h salle Tindoux à Sainte-Radegonde

Réunion équipe préparation mariage : Vendredi 8 octobre à 20 h salle Tindoux à Sainte-Radegonde

Réunion à l’église de Nalliers, le vendredi 22 octobre à 18 h 00, pour échanger sur le projet du rattachement de la communauté chrétienne locale avec la paroisse de Luçon. Toutes les personnes de Nalliers sont invitées.

CATÉCHÈSE

La catéchèse a redémarré la semaine 38, du 20 au 25 septembre 2020.

Vous pouvez toujours inscrire pour la première année de catéchèse un enfant né en 2014 ou avant, en prenant contact avec la paroisse (Tél. 02 51 00 14 22).

Réunion de parents d’enfants qui feront leur première communion en 2021 : Mardi 19 octobre à 20 h 30 à la salle Tindoux à Sainte-Radegonde.

CONFIRMATION

Les Jeunes ayant fait leur 1ère communion et/ou leur profession de foi en 2018 et 2019 sont invités à poursuivre leur parcours de chrétien par la confirmation. (Enfants de 2008-2009). Une réunion d’inscription est programmée le samedi 02 Octobre 2021 à 10 h 30 à la salle paroissiale de L’Hermenault.

FÊTE DE LA TOUSSAINT : Lundi 1er Novembre

Trois messes le lundi 1er novembre : à 9 h 30 à Marsais, 10 h 30 à Nalliers (avec J. Cl. BEE), 11 h 00 à Bourneau

Du 17 au 24 octobre : semaine missionnaire mondiale

Prière

Dieu notre Père,

tu as donné à Pierre et aux autres apôtres

le courage de témoigner de ton Fils,

mort et ressuscité pour révéler ton amour.

Ils ne pouvaient pas taire

ce qu’ils avaient vu et entendu.

Nous te prions d’envoyer

de nombreux missionnaires,

afin que Jésus-Christ

soit connu, aimé et servi dans le monde entier.

Répands sur nous ton Esprit,

Qu’il fasse de nous

des témoins de ta Parole, joyeux et audacieux.

Amen.

Œuvres Pontificales Missionnaires

« Avec Marie pour la mission »

Le diocèse lance une grande année mariale le 17 octobre depuis Saint-Laurent-sur-Sèvre