Vous avez reçu ou vous allez recevoir l’enveloppe de la collecte paroissiale. Vous trouverez dans cette enveloppe plusieurs documents :
L’un concerne le budget de la paroisse et l’appel au don. Nous avons besoin de cette collecte pour nous permettre d’équilibrer notre budget, pour continuer de faire des investissements. Merci de votre générosité.
L’abonnement au bulletin paroissial : merci de le faire sans trop tarder. Vous faciliterez le travail des bénévoles.
Un feuillet pour vos demandes d’intentions de messes.
Un feuillet concernant le baptême des petits enfants. N’hésitez pas à le faire connaître autour de vous pour les familles qui peuvent être concernées.

Abonnement au Bulletin

Un moyen de s’informer sur la vie de la paroisse, du doyenné, du diocèse. Chaque mois, retrouvez les activités et les nouvelles de la communauté chrétienne, ainsi que toutes les informations pour participer à la vie paroissiale :

Baptême, Catéchèse, Rencontre pour jeunes et adultes, Messes dominicales, fêtes, etc....
C’est une publication mensuelle.....12 numéros par an.

Le renouvellement de l’abonnement au bulletin doit parvenir avant le 15 décembre 2019

Les intentions de Messes

Vous pouvez pour diverses occasions donner des intentions de messes. Un honoraire pour une messe s’élève à 17€. Quand vous donnez une intention de messe, faites-la parvenir le 15 du mois qui précède la date où vous voulez qu’elle soit célébrée. L’imprimé se trouve en bas de la page.

Comment Régler ?

Dans la mesure du possible, il est recommandé de ne pas verser en espèces.

Faire des chèques séparés pour le Bulletin,la Collecte Paroissiale, les intentions de Messes

Seule la collecte paroissiale est déductible d’impôts.

Libeller les chèques au nom de "Paroisse St Martin en Plaine"

Merci de votre générosité

Le Conseil Économique et Alphonse Limousin, curé

Pour participer à la Collecte, ou s’abonner au bulletin, demander une intention de messe, téléchargez le/les document(s) ci-après :

Abonnement_Collecte Paroissiale

Intentions de Messes