La veillée Pascale 2019 s'est déroulée à NALLIERS sous l'oeil du Christ en Majesté du vitrail du maître Louis Mazetier. Voici quelques photos des moments forts de cette célébration

Le dimanche 07 juillet, en l'église de Saint Cyr des Gâts, en présence de nombreux paroissiens et des familles, a eu lieu une célébration de l'eucharistie pour rendre grâce pour les 50 ans de sacerdoce d’Alphonse LIMOUSIN, et de Marie Jo SEILLER, ainsi que les 50 ans de mariage de Daniel (diacre) et Claudette BARRADEAU.

Le 29 septembre 2019, fête de la paroisse, et messe animée par Dominique et Christophe Morandeau. A cette occasion, Le curé doyen et vicaire espiscopal François Bidaud installe l'abbé Henri Gautron comme curé de la paroisse Saint Martin-en-Plaine en remplacement de l'abbé Alphonse Limousin.

Le 26 septembre 2021, fête de la paroisse, et messe animée par Patrick Richard. Elle s'est déroulée en plein air au château du COUDRAY à Marsais Saite Radegonde