Organisation de la Paroisse

L’équipe pastorale est composée de :

Un prêtre : Henri Gautron au Presbytère de l’HERMENAULT  49, rue du commerce tél : 02 51 00 14 22

Un diacre : Daniel BARRADEAU, à 85370 MOUZEUIL St MARTIN  25, rue du Stade tél : 02 51 28 70 01

Une laïque en mission ecclésiale (L.E.M.E) : Nicole GAUTIER à mi-temps au presbytère de l’Hermenault (02 51 00 14 22)

Trois personnes laïques :
Geneviève Artarit : 02 51 00 13 74
Martine Pette :        02 51 27 64 01
Véronique Imbert : 02 51 87 72 39

Le Conseil de Paroisse, des femmes et des hommes qui réfléchissent avec l’équipe pastorale aux orientations pour vivre la mission de la paroisse :

• Monique ARTARIT - Pétosse

• Louisette AUBINEAU - Saint Cyr-des-Gâts

• Monique AUMAND - Marsais-Sainte Radegonde

• Linette DUCEPT - Pouillé

• Danièle CAILLAUD - Saint Laurent-de-la-Salle

• Mireille GUILMINEAU - Bourneau

• Jonathan ROY - l’Hermenault

• Marietta VERDON - Le Langon

• Véronique VEQUAUD - Mouzeuil Saint Martin

Le Conseil économique, il veille à la bonne gestion des finances, décide des investissements et gère le mobilier et l’immobilier.
La paroisse est propriétaire des presbytères du Lagon, de la Maison Paroissiale de Nalliers et de la salle paroissiale de l’Hermenault.

• Pascal AUGER - Pouillé

• Jérôme BOBIN - Saint Valérien

• André FAUCHER - Le Langon

• Guy GILLIER - Saint Cyr des Gâts