Bonjour à toutes et à tous !

En fin de semaine, le bulletin sera à votre disposition. Vous y trouverez les prévisions pour le mois de mai, notamment les horaires des messes : samedi soir à 17h30 (pendant le couvre-feu à 19h) et dimanche à 10h30, et les fêtes de profession de foi et de 1° communion maintenues. Évidemment si l’évolution des mesures sanitaires le permet.

Au presbytère de l’Hermenault, permanences téléphoniques aux horaires habituels.

Dimanche 18 avril : 3° dimanche de Pâques

Messes à 9h30 à Marsais et à 11h à Nalliers

Dimanche 25 avril : 4° dimanche de Pâques

Messes à 9h30 au Langon et à 11h à Bourneau

Prenez soin de vous et des autres.

« La paix soit avec vous !»

Henri Gautron

Un communiqué du diocèse:

Le 1er mai, un pèlerinage à St Laurent-sur-Sèvre était prévu pour prier pour les vocations. A défaut de pouvoir marcher ensemble, une neuvaine est proposée du 22 au 30 avril ainsi qu’une messe le samedi 1er mai à 11h dans la cathédrale de Luçon

Comment se déroule la neuvaine ?

Chaque jour, du 22 au 30 avril, une vidéo est mise en ligne sur le site du diocèse. A chaque jour son thème.

Dans chaque vidéo vous retrouvez :

- La prière des vocations

- Un topo de 10 à 15 minutes

- Un temps de prière avec 1 Notre Père, 10 Je vous salue Joseph et 1 Gloire au Père

LogoDiocèse.png