Compléments informations sur modifications horaires des messes (Mise à Jour de Messes Infos)

Pendant toute cette période de couvre feu à partir de 18h, il y aura deux messes le dimanche à 9h30 et à 11h : celle prévue le samedi soir sera à 9h30 le dimanche matin et celle prévue le dimanche à 10h30 sera repoussée à 11h.
Donc dimanche 17 janvier : 9H30 messe à St Laurent de la Salle et 11h messe à Nalliers.

Les horaires du dimanche 24 janvier sont changés sur Messes Infos mais doivent être confirmés

Pour le dimanche suivant 24 janvier : la « Matinée dimanche » pour les enfants qui préparent leur communion et leurs parents, prévue à 10h à St Cyr aura bien lieu avec la messe à 10h. Ce même dimanche, deux liturgies de la Parole auront lieu l’une à 10h30 à St Valérien comme prévu et l’autre à 10h30 au Langon (où devait avoir lieu la messe du samedi soir).